Joie, le lubrifiant BIO

Que ce soit pour apaiser une zone sèche, s’amuser seul.e ou aider à la pénétration, Joie va rapidement devenir un indispensable pour chacun, selon l’intensité du désir recherché ou pour palier à un inconfort ponctuel.

Nous avons sciemment choisi de créer un lubrifiant intime sur une base huileuse à 99 % biologique (le 1 % restant étant le conservateur, soit de la vitamine e pure) et qui n’est donc pas comptatible avec l’usage des préservatifs en latex qu’il rendrait, parait-il, poreux.

Joie peut être également utilisé pour les massages et préliminaires, à utiliser alors sans modération, sur toutes les parties du corps.

Le lubrifiant de manière générale et Joie en particulier, est d’un grand réconfort à la ménopause, en cas de maladie ou après la grossesse puisque la lubrification naturelle de la femme peut être moins présente, ce qui occasionne des douleurs, parfois.

Ces douleurs vont également décourager celle à qui cela arrive et elle perdra l’envie de profiter des nombreux bienfaits que procure le plaisir sexuel.

Photo de Victoria Borodinova sur Pexels.com

On peut appliquer JOIE directement sur les parties intimes ou sur les jouets sexuels pour faire monter la chaleur dans la pièce.

N’hésitez pas à en appliquer régulièrement au cours de vos parties de jeu et veillez à protéger vos draps, Joie étant un liquide huileux.

Joie est constitué d’huiles de noix de coco sous différentes formes ; il ne contient pas de silicone, ni de parfum, sa saveur est naturellement présente. Il ne peluche pas et ne sèche pas.

Découvrez de nouvelles sensations en jouant avec JOIE.

Joie, le lubrifiant BIO