Vidéo : Comment bien utiliser le shampoing sec de Culture Sauvage

Si le produit est bien connu des utilisatrices, il n’est pas toujours utilisé de la bonne manière.

Spray shampoing sec Culture sauvage

Le shampoing sec Culture sauvage est composé de plantes qui laisseront un doux sillage parfumé, sans laisser de trace sur vos vêtements.

Comment utiliser le shampoing sec Culture sauvage

À la plage ou en ville, le shampoing sec est l’arme anti racines grasses !

On verse sur les racines, on frotte, on brosse et voilà ! Prêt.e pour affronter une nouvelle journée.

À base de plantes, notre shampoing sec se glisse dans le sac de gym ou le sac à mains. Il ne laisse pas de traces blanches.

L’essayer, c’est définitivement l’adopter !

Shampoing sec facile à utiliser, à action rapide qui absorbe l’huile et élimine la saleté sans eau! Pratique et efficace!

Utilisation: Ouvrir puis verser le shampoing sec sur votre pinceau ou directement dans les cheveux, massez, brossez pour intégrer tout excédent, puis coiffez. 

Nos ingrédients :

La poudre d’arrow-root est souvent utilisée pour absorber l’humidité. Puisqu’il s’agit d’un épaississant, il peut être ajouté aux teintures capillaires. On dit qu’il rend les cheveux plus doux, plus lisses et moins gras car ils absorbent l’excès de sébum.

L’extrait de racine de guimauve est un ingrédient de choix dans de nombreux revitalisants capillaires pour son incroyable texture glissante pour un démêlage facile ainsi que pour adoucir les cheveux. Il est riche en protéines végétales qui favorisent une croissance et une brillance saines des cheveux tout en apaisant le cuir chevelu sec et l’inflammation de la peau.

La poudre Brahmi est connue pour rendre vos cheveux plus épais et plus nourris. La poudre est généralement utilisée avec d’autres poudres telles que l’amla, le neem ou le tulsi pour lutter contre un cuir chevelu sec et qui démange. Cette poudre est également utilisée pour favoriser la santé globale de vos cheveux, notamment en prévenant les pointes fourchues, la réduction de la chute des cheveux et la réduction des pellicules si elle est utilisée régulièrement sur vos cheveux.

Utilisée en médecine ayurvédique à la fois en interne et en externe, la poudre d’écorce d’orange a une longue histoire d’utilisations. On dit que la poudre d’écorce d’orange est le complément parfait à un shampoing sec.

La peau d’orange est attribuée aux propriétés suivantes

  • stimulant – cuir chevelu et peau
  • astringent – peau
  • nettoyage en profondeur (bon pour les peaux grasses)
  • aide à augmenter la brillance des cheveux
  • parfum acidulé.

Boutique ici