La bougie aromatique de Culture Sauvage

J’aime utiliser les ingrédients pour leurs propriétés, il va donc de soit, que j’utilise une huile naturellement parfumée pour cette première bougie Culture Sauvage.

L’odeur de l’huile d’amandon de prunes est simplement l’amande, une odeur sucrée, prononcée et qui, si elle est adorée en France, est assez méconnue au Canada.

Il faut dire qu’en France, cette odeur d’amande ramène aux souvenirs d’enfance puisque nous utilisions au primaire une colle nommée Cléopatre dont l’odeur d’amande nous chavirait le cœur, et encore aujourd’hui, nombre de personnes nées dans les années 70 se rappellent cette odeur si caractéristique. des années bonheur.

Chère à mon cœur, je l’ai déjà utilisée dans un produit démaquillant il y a quelques années et je l’aime toujours autant.

Cette petite bougie parfume agréablement sans être entêtante. Je l’allume matin et soir pour me « grounder », et sa durée de vie est d’au moins 20 heures.

Chaque bougie est coulée à la main, en petite série et je mélange intimement l’huile d’amandon biologique à de la cire de soja, sans OGM évidemment. Une petite mèche de bois crépite et offre une relaxation bien agréable.

Le petit pot de verre, sera réutilisable à volonté par la suite, puisqu’il possède un couvercle de liège très pratique.

Pour acheter le bougie : Bougie