Protocole anti acné

Et si vous parveniez à gagner la bataille contre l’acné, grâce à Culture Sauvage !

En utilisant les bons ingrédients et en adoptant une gestuelle parfaite, nous allons vous aider à vous débarrasser de ces vilaines petites rougeurs et ces boutons disgracieux.

Tous nos produits ont été testés sur l’acné des adolescents et celui des adultes pendant pendant plusieurs années avant leur mise sur le marché.

Les résultats sont extraordinaires.

  1. Se laver le visage avec un savon doux : Le savon d’Alep est réputé pour sa douceur et le fait qu’il convienne à toutes les peaux, même les plus délicates comme celles des bébés.

2. Exfolier en douceur avec l’Exfoliant moussant Culture Sauvage :

Notre exfoliant hyper doux se transforme en crème moussante au contact de l’eau pour une peau plus douce et débarrassée de ses impuretés. Si doux qu’il peut être utilisé tous les jours pour révéler votre peau de bébé.

Utilisation / How to :

– Humidifiez le visage et les mains.Prélevez une mini cuillère d’exfoliant et frottez doucement les mains l’une contre l’autre pour créer la crème moussante.

– Massez délicatement le visage et le cou en évitant le contour des yeux.

– Rincez avec de l’eau tiède.

3. Appliquer le masque anti imperfections Culture Sauvage :

Il s’agit d’un traitement localisé efficace formulé avec de l’hamamélis biologique, des huiles essentielles et de l’oxyde de zinc pour aider à éliminer les impuretés de la peau.

Il soigne les imperfections de la surface, car l’hamamélis et l’argile aident à apaiser la zone troublée, révélant rapidement un teint plus clair.

COMMENT UTILISER :

Secouez la bouteille. Sur peau sèche, après le nettoyage, placez le masque anti-imperfections avec une brosse ou vos doigts propres sur votre visage et vos imperfections, laissez sécher et rincez après un moment.

Vous pouvez également utiliser votre masque anti-imperfections pour cibler les imperfections de surface sur le dos, la poitrine et le cou. 

4. Au quotidien ou en soin ponctuel, utiliser le sérum anti imperfections Culture Sauvage

Sérum puissant qui aide à lutter contre l’acné de l’adolescent ou de l’adulte.

Le sérum no 2 de Culture Sauvage :

* Aide à réduire l’apparence de l’acné et des boutons

* Aide à réduire l’inflammation et les rougeurs

* Parfait pour tous les types de peau indépendamment de l’âge et de l’état de la peau

Utilisant la puissance des huiles essentielles pour régénérer et réparer la peau, le sérum n ° 2 offre des résultats optimaux quel que soit l’état de la peau. La solution de couleur ambre à l’odeur unique d’huiles essentielles et d’huiles biologiques puissantes améliore la circulation sanguine et nettoie les pores.

Le sérum active les défenses naturelles de la peau contre l’irritation, réduisant la gravité des points noirs, des rougeurs et des gonflements.

Le sérum n ° 2 est conçu pour une utilisation régulière sur l’acné et les boutons ou l’acné corporelle.

Application : Il est recommandé d’appliquer le sérum une ou deux fois par jour.

DANGER – WARNING : Ce produit contient un fort dosage d’huiles essentielles, ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante ni les enfants de moins de 12 ans. This product contains a high dosage of essential oils, do not use in pregnant or lactating women or children under 12 years of age.

Et voilà, vous aller très vite retrouver une peau parfaite, sans imperfections !