Acné : Pourquoi devriez-vous vivre avec, alors que vous pouvez le faire disparaître ?

J’ai conçu ce produit pour soigner et soulager. Soigner la peau et soulager l’âme, parce que nous devons bien admettre que souffrir d’acné c’est autant une blessure physique que psychologique.

Mon plus difficile client à été un adolescent qui ne voulait rien se mettre de gras sur la peau ; encore une idée reçue ; par peur de voir son acné décupler. Ben voyons !

Utilisant la puissance des huiles essentielles pour régénérer et réparer la peau, le sérum n ° 2 offre des résultats optimaux quel que soit l’état de la peau. La solution de couleur ambre à l’odeur unique d’huiles essentielles et d’huiles biologiques puissantes améliore la circulation sanguine et nettoie les pores.

Fortement dosé en huiles essentielles, il active les défenses naturelles de la peau contre l’irritation, réduisant la gravité des points noirs, des rougeurs et des gonflements. Une prouesse !

Le sérum n ° 2 est conçu pour une utilisation régulière sur l’acné et les boutons ou l’acné corporelle, comme le haut du dos ou encore les boutons post-épilation.

Sa composition :

  • Huile de nigelle (cumin noir)* : Elle est reconnue pour ses propriétés adoucissantes, apaisantes, assouplissantes, cicatrisantes, revitalisantes… C’est une huile de beauté par excellence grâce à plus d’une centaine de principes actifs (minéraux, vitamines, enzymes, carotène, vitamine E…).
  • Huile de Calophylle inophyle (Tamanu)* : Une huile d’exception par sa composition en acides calophyllique, inophylique, en terpenoides, en flavonoides et en molécules insaponifiables qui lui confèrent des propriétés tonifiantes sur la circulation, régénérantes, adoucissantes, anti-bactériennes et anti-oxydantes.
  • Macérât de millepertuis* : apaise et régénère la peau, cicatrise, décongestionne, anti-inflammatoire, antalgique.
  • Macérat de calendula* : Il est riche en flavonoïdes et alcools triterpèniques associés aux oméga 6 de l’huile de tournesol, est apaisant et purifiant. Il aide à régénérer l’épiderme agressé et est parfait pour les soins des peaux abimées, couperosées et fragiles. Il revitalise, assouplit, protège et nourrit la peau en profondeur.
  • Huile essentielle de Melaleuca alternifolia (tea tree)* : Connue pour son efficacité purifiante, elle permet de lutter efficacement contre les problèmes de peaux.
  • Huile essentielle de Eucalyptus citriodora citronnellalifera (encapyptus citronné) : Anti-infectieuse, antiinflamatoire, fongicide.
  • Huile essentielle de Lavandula angustifolia (lavande vraie)* : Cicatrisante, et régénérante cutanée.
  • Huile essentielle de Bois de Hô* : Antibactérienne et anti-infectieuse puissante.

* Biologique

Application :Il est recommandé d’appliquer le sérum une ou deux fois par jour, au besoin

DANGER – WARNING : Ce produit contient un fort dosage d’huiles essentielles, ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante ni les enfants de moins de 12 ans.