Élu parmi les 9 produits de l’année de La Presse – Le sérum anti-imperfections vous aide à lutter contre l’acné

Ce soin est un sérum puissant qui aide à lutter contre l’acné de l’adolescent ou de l’adulte. 

Il est puissant et vite devenu indispensable pour notre de personne, pourtant, après quelques mois d’utilisation, vous n’en aurez juste plus besoin, la peau sera magnifiée.

En application occasionnelle, il combat le petit spot disgracieux !

Nos chouchous 2018 – La Presse

serum-no2-

Utilisation : Appliquer quelques gouttes sur la région à traiter, matin et soir.

Sa composition :

  • Huile de nigelle (cumin noir)* : Elle est reconnue pour ses propriétés adoucissantes, apaisantes, assouplissantes, cicatrisantes, revitalisantes… C’est une huile de beauté par excellence grâce à plus d’une centaine de principes actifs (minéraux, vitamines, enzymes, carotène, vitamine E…).
  • Huile de Calophylle inophyle (Tamanu)* : Une huile d’exception par sa composition en acides calophyllique, inophylique, en terpenoides, en flavonoides et en molécules insaponifiables qui lui confèrent des propriétés tonifiantes sur la circulation, régénérantes, adoucissantes, anti-bactériennes et anti-oxydantes.
  • Macérât de millepertuis* : apaise et régénère la peau, cicatrise, décongestionne, anti-inflammatoire, antalgique.
  • Macérat de calendula* : Il est riche en flavonoïdes et alcools triterpèniques associés aux oméga 6 de l’huile de tournesol, est apaisant et purifiant. Il aide à régénérer l’épiderme agressé et est parfait pour les soins des peaux abimées, couperosées et fragiles. Il revitalise, assouplit, protège et nourrit la peau en profondeur.
  • Huile essentielle de Melaleuca alternifolia (tea tree)* : Connue pour son efficacité purifiante, elle permet de lutter efficacement contre les problèmes de peaux.
  • Huile essentielle de Eucalyptus citriodora citronnellalifera (encapyptus citronné) : Anti-infectieuse, antiinflamatoire, fongicide.
  • Huile essentielle de Lavandula angustifolia (lavande vraie)* : Cicatrisante, et régénérante cutanée.
  • Huile essentielle de Bois de Hô* : Antibactérienne et anti-infectieuse puissante.

* Biologique

Bouteille de verre munie d’une compte-gouttes.  30 ml

Fabriqué au Québec par Culture Sauvage