Pierre de diffusion aromatique Khamsa

À l’effigie du porte-bonheur Khamsa (Protection contre le mauvais œil), cette pierre minérale de diffusion peut être posée sur une table de nuit, dans une petite pièce ou encore dans la voiture, elle est idéale pour diffuser des huiles essentielles relaxantes.

Agréablement parfumée à la rose lorsque vous la recevez, l’odeur partira au bout de quelques jours.

20190807_154550
UTILISATIONS

Cette pierre est le support de diffusion idéal pour vos tiroirs, placards, boîtes à chaussures, etc. Elle peut également être utilisée comme support d’inhalation lors d’un rhume ou d’une allergie par exemple.

Il est possible de mélanger des huiles essentielles, fragrances ou extraits aromatiques de votre choix sur la pierre pour créer votre propre composition personnelle ou bien d’utiliser des compositions déjà prêtes à l’emploi, à raison de 5 à 6 gouttes au total, avec un renouvellement à votre guise.

Si vous souhaitez changer de parfum, attendez que votre pierre ne diffuse plus.

Cette petite main porte-bonheur décorative recevra en son cœur les huiles essentielles de votre choix pour une diffusion efficace dans de petits endroits, tels que pièce de méditation, des tiroirs, des boîtes de rangement, des armoires ou encore votre voiture.

20190723_115845

Epaisseur : 2 cm
Longueur : 6 cm
Largeur : 4 cm

Emballée dans une boite cadeau

20190811_174529
Provenance : Canada (Fait à la main)
Matériau : Sulfate de calcium, eau de rose

Acheter ici : http://www.culturesauvage.com