Purifiez votre intérieur et retrouvez le calme

La fumigation de sauge blanche permet de purifier votre intérieur et de tenir éloignées les mauvaises ondes. En effet, la fumée de la sauge blanche a cette propriété d’accrocher les énergies négatives et de les éliminer des lieux, des objets ou des personnes.

Vous remarquerez immédiatement en brûlant de la sauge blanche, une nette amélioration des sensations ressenties avec soi-même et avec son environnement.

Il suffit simplement de brûler des feuilles de sauge blanche et de permettre à la fumée de s’entourer et s’imprégner de l’objet, la pièce, la personne, etc.

palo-santo-1996155_1920

  • Étape 1 : Pour brûler de la sauge blanche en feuilles, vous aurez besoin d’un réceptacle type bol ou une assiette qui résiste bien à la chaleur. Attention si vous utilisez des réceptacles en métal, surtout s’ils sont minces. Ils peuvent vous brûler si vous avez besoin de les déplacer. Ils peuvent aussi brûler la surface sur laquelle ils se trouvent si votre utilisation d’encens ou de sauge blanche dure assez longtemps.  Assurez-vous juste que votre support est bien résistant à la chaleur et qu’il ne peut pas brûler.
  • Étape 2: Pour brûler de la sauge blanche en feuilles, il faut bien les allumer avec de préférence une allumette. Laisser brûler vos feuilles de sauge blanches pendant quelques secondes et souffler la flamme. Soyez prudent lorsque vous soufflerez, la sauge blanche brûlée en feuilles s’envole assez facilement.
  • Étape 3: La sauge blanche peut être utilisée pour la purification des lieux de vie et des habitations. L’utilisation de la sauge blanche doit se faire dans un lieu bien aéré. En intérieur, nous vous conseillons d’ouvrir une ou plusieurs fenêtres dans votre habitation afin de créer un courant d’air. Il suffit alors de se promener dans chacune des pièces et de guider la fumée dans tous les coins en faisant bien le tour de chaque pièce. Après quelques minutes, vous devriez ressentir les changements d’énergies.
  • Étape 4: Laissez consumer la sauge jusqu’à la fin, idéalement en plaçant le réceptacle à l’extérieur de la maison afin de s’assurer que le feu ne puisse être d’aucun danger. Si vous souhaitez vraiment éteindre la sauge blanche durant sa combustion, il vous suffit simplement de l’étouffer.

Vous pouvez aussi mettre la sauge sur un charbon ardent, avec de l’encens et procéder de la même manière.

Libre à chacun de purifier sa maison comme il l’entend, tout en demeurant extrêmement prudent.

white-sage-1038465_1920

Un grand nombre de personnes semblent attirées par les coquilles d’ormeau pour faire brûler les feuilles de sauge ou l’encens. Vous les trouverez souvent en vente à côté des bâtons de sauge blanche. Il faut savoir que l’ormeau est une espèce aujourd’hui protégée qui a failli complètement disparaître à l’état naturel dans les années 80 à cause de la surexploitation, sa nacre et sa perle étant très recherchée. La pêche de l’ormeau est d’ailleurs interdite dans plusieurs pays. C’est pour cette raison que vous n’en trouverez jamais dans notre boutique.

Acheter ici